WIFI

Pourquoi avons-nous décidé de ne pas proposer le WIFI à la Bastide ?

Nos chambres d’hôtes sans WIFI.

Cette décision fût mûrement réfléchie et après avoir fait de multiples recherches nous restons persuadés des dangers des ondes électro-magnétiques sur notre santé et celle de notre entourage.

Certes, certains habitent en appartement et ne peuvent pas empêcher le rayonnement du voisinage au quotidien, mais supprimer le WIFI chez soi et déjà un grand pas.

A la bastide, malgré que nous sommes une maison individuelle nous captons les réseaux des voisins comme souvent;

Cela n’empêche pas que nous avons pris la décision de couper le WIFI dans la maison toute entière (autant chez nous au rez-de-chaussée que dans les chambres à l’étage) et nous travaillons à minimiser les champs électriques au maximum.

Si la demande s’en fait savoir, nous proposerons une connexion filaire.

C’est vrai, le WIFI c’était pratique mais il est possible d’être heureux sans !

et surtout de penser à notre bien-être et notre santé.

Lors de votre séjour vous pourrez vous connecter via votre réseau téléphonique mais étant donné l’ambiance et la destination du séjour nous vous conseillons d’en limiter voir d’en supprimer l’usage au maximum pour profiter de la Vie et de votre couple.

Profitez de votre séjour Zen, pour couper du quotidien mais aussi des perturbations de la société sur notre corps qui saura vous dire merci 🙂

*************************************************************

« Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger

potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris.

Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wifi comme une technologie toxique ? Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ?

En effet, les ondes Wifi de l’ordinateur (mais également du portable, du Bluetooth…) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences.

Le Wifi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) : une grande densité de fréquences très basses, qui sont “pulsées par saccades”, transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!!

En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wifi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maîtres du sommeil, de la mémoire, … »

Source : alternativesante.fr

f3cf8c642f40b5ec7f83c18dccaa91487777777777777
0 Partages
Partagez
Tweetez