Conditions Générales de Réservation

CES CONDITIONS SONT DESTINÉES À USAGE EXCLUSIF DE RÉSERVATION À LA « BASTIDE LE TEMPS DES SECRETS »

Article 1 Réservation et durée du séjour

Vous confirmez avoir plus de dix-huit (18) ans, avoir le droit, la capacité juridique d’effectuer et de régler la réservation qui est à votre nom.

Réservation par internet :

Il est possible de réserver en ligne une date de séjour en remplissant le formulaire à la page “Réserver”.

Votre réservation sera considérée comme définitive lorsque vous aurez réglé le montant de 50% d’arrhes par la plateforme de paiement sécurisée.

Tout produit ou service complémentaire spécifié au moment de la réservation sont également compris dans la valeur totale de votre réservation.

Le montant de votre séjour à régler est indiqué lors de la réservation.

Le paiement de tout solde restant, d’autre biens, produits ou services consommés pendant votre séjour à la Bastide doit être réglé par vos soins dans son entièreté sur place. Si vous deviez quitter notre établissement sans régler votre solde nous restons en droit de débiter la carte bancaire que vous avez soumise au moment de la réservation de tout solde impayé.

Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux au-delà du séjour réservé et accordé par les propriétaires.

Article 2 Capacité d’accueil

La capacité d’accueil de la chambre est de 2 adultes maximum, les enfants ne peuvent être admis pour des raisons de sécurité et d’assurance. Si le nombre de clients prévu est dépassé, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture de séjour, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 3 Responsabilité

Nous faisons de notre mieux pour décrire le type d’hébergement proposé, la situation de notre établissement, son niveau de confort et ses principales caractéristiques conformément à la réglementation en vigueur mais nous ne sommes pas en mesure de vous assurer que nos prestations répondent à vos attentes, de quelque façon que ce soit. Si vous avez des questions concernant les conditions spécifiques d’hébergement et les services offerts par notre établissement, nous vous invitons à nous contacter directement AVANT la date limite d’annulation et nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Consommation de boissons alcoolisées pendant votre séjour :

Nous sommes titulaires de la Licence III de débit d’alcool. Si vous souhaitez sortir durant la soirée en ayant consommé de l’alcool pendant votre séjour (commande sur place ou comprise dans votre option), nous mettons à votre disposition gratuitement des éthylotests à utiliser avant de prendre le volant. Par ailleurs, il vous sera demandé de signer une décharge avant votre départ.

Article 4 Annulation ou Modification par le propriétaire

En cas d’annulation avant le séjour par le propriétaire, ce dernier informera le client par lettre recommandée avec accusé de réception, télécopie ou e-mail. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, recevra le remboursement des arrhes versées dans un délai d’un mois maximum ou bien l’accord avec le propriétaire pour décaler le séjour à une date ultérieure.

Il est à noter que si par un impératif technique de dernière minute la chambre initiale n’est pas disponible, le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, se verra proposer par le propriétaire soit un changement de date soit un changement de chambre (les 3 chambres ont des prestations et des tarifs équivalents).

Article 5 Annulation par le client.

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou e-mail adressé au propriétaire.

Annulation avant le début du séjour :

– Pour toute réservation annulée plus de 7 jours avant l’arrivée, selon les dispositions prévues à l’article 1590 du code civil Français, les arrhes seront intégralement conservées.

Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire et le solde du prix de l’hébergement sera dû.

Si le client ne se manifeste pas avant 21h le jour prévu de début du séjour (sauf accord à la réservation), le propriétaire disposera de la chambre. Les arrhes restent acquises au propriétaire et le solde sera dû.

Pour partir « tranquilles » ou bien être assuré en cas d’annulation nous vous conseillons de souscrire une assurance spécialisée en location d’hébergement touristique.

En cas d’interruption de séjour, la somme correspondant au prix total du séjour reste intégralement acquise au propriétaire.
Dans l‘éventualité de prestations supplémentaires non consommées, elles seront remboursées.

Article 6 Arrivée & départ

La Bastide Le Temps des Secrets accueille ses clients selon des plages horaires n’ayant pas un service d’accueil constant.

Le client doit se présenter pour l’arrivée entre 18 et 19 heures 30. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit en informer les propriétaires ou bien avoir pris un accord préalable à la réservation.

Le jour du départ, le client doit libérer les lieux à 11h00 au plus tard.

Article 7 Utilisation des lieux

Le client devra respecter les lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en parfait état. (Voir règlement intérieur mis à disposition dans la chambre).

Vous êtes responsable de tout dommage, perte ou tort subi à notre établissement suite à une faute (actes ou omissions) ou négligence de votre part. Dans ce cas, vous acceptez de nous verser directement toute somme raisonnablement nécessaire à la réparation de tels dommages que vous auriez causés. Nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation immédiatement et ce, sans remboursement, dans le cas où votre comportement pendant le séjour cesserait d’être raisonnable et/ou donnerait suite à des plaintes de notre part ou de la part d’autres clients de l’établissement.

Le linge de toilette est fourni par la Bastide Le Temps des Secrets, y compris les serviettes de bain et les peignoirs pour le jacuzzi. Pour les séjours de plusieurs nuitées, le linge de lit et de bain ne sont changés que tous les 2 jours, ceci afin de respecter la nature et l’environnement (sauf besoin particulier).

Aucun produit ne doit être utilisé dans le jacuzzi.

Une attestation d’état des lieux sera à signer à l’arrivée après avoir vérifié la propreté et le bon état de la chambre, du linge de bain, de lit et du jacuzzi.

TOUTE PANNE INTEGRALE D’UN JACUZZI DOIT ETRE SIGNALEE IMMEDIATEMENT AUX PROPRIETAIRES. SI CELLE-CI DURE ALORS DE PLUS DE 2 HEURES ELLE DONNE LIEU AU REMBOURSEMENT DE 50% DE LA NUITEE OU A UN CHANGEMENT DE CHAMBRE OU ENCORE A UN ACCORD POUR UNE NUITEE ULTERIEURE OFFERTE.

Article 8 Séjour Bon Cadeau

Tout séjour réservé sous forme de bon cadeau est valable 1 an à partir de la date de la validation.
Les propriétaires valideront durant cette période une date en accord avec le bénéficiaire du bon cadeau et cela par écrit (courrier postal ou e-mail). Les propriétaires ne pourront en aucun cas être tenus responsables d’un oubli ou du dépassement de ce délai qui reste sous la responsabilité du bénéficiaire du bon cadeau. Les options éventuelles ou suppléments non compris dans le bon cadeau seront à régler lors du séjour.

Le client peut valider par la boutique du site l’achat d’un bon cadeau. Il effectue alors le paiement en ligne, ce qui lui permet de recevoir très rapidement son coupon à offrir.

Le concept de la maison évoluant en permanence, l’acheteur est informé que des changements peuvent se produire dans la décoration, la configuration des pièces, le nom des chambres durant l’année de validité du bon cadeau. Les changement seront toujours dans le sens d’une amélioration. Le montant du bon cadeau devient dans tous les cas, un avoir à déduire d’un séjour.

Paiement en 3 fois par carte bancaire :

L’achat du bon cadeau peut se faire en 3x par carte bancaire directement sur la plateforme de paiement du site. Le séjour lié à ce bon cadeau ne pourra être validé que sur une date à partir de 70 jours après la date d’achat du bon cadeau.

Article 9 Animaux

Nos amis les animaux (-20 kilos) sont admis dans la Bastide seulement avec autorisation au préalable à convenir avec les propriétaires lors de la réservation (par mail ou téléphone) et le versement d’un chèque de caution qui sera restitué après vérification minutieuse de la chambre.

Article 10 Vols et accidents

Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la chambre, dans la propriété et sur les véhicules.

Article 11 Confidentialité

En plaçant une réservation sur notre site vous consentez au traitement de vos données personnelles.
Vous disposez d’un droit d’accès permanent, de rectification et d’opposition s’agissant des informations vous concernant. Pour exercer ce droit, vous devrez nous adresser un courrier ou un email à l’adresse indiquée sur notre site.
Le traitement de ces informations a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro : 1690429

Article 12 Litiges

Les autorités de résolution du litige seront celles du lieu de la prestation de service.

Réservation Express
Bastide le temps des secrets
À partir de
227€
Dates disponibles pour les 30 prochains jours ci-dessous :

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche en cours...

Contact Express
Bastide le temps des secrets